Contact

pour prendre contact, pour passer commande, ou pour me poser toutes vos questions, merci de remplir le formulaire ci-dessous, ou

encore m’appeler au 06 63 42 83 22

Donc pour tout achat, je vous propose 1h de cours gratuit via Skype pour bien débuter.

Ainsi vous serez les bienvenus dans contact.Car tout ce qui concerne la scie musicale m’intéresse.

Donc je vous rappelle que je dispose toujours d’un stock de scies ou lames sonores en avance . Je peux expedier le jour de reception du cheque ou de lecture du virement. La lecture d’un virement peut prendre 24 ou 48 heures . Pour les prix des scies et accessoires lire ma page scie musicale achat .
Et pour la description de mes 2 modèles lire scies musicales description.

Ainsi si vous êtes pressé demandez a la banque de m’envoyer une attestation de virement . On gagne ainsi un jour ou  deux ce qui peut être précieux lors d’un anniversaire d un ami musicien ou amateur de musique.

Donc j’expédie en carton fort, bien protégé et raidi par une baguette de bois . En effet une pliure durant le transport peut endommager non pas la scie mais  l’archet .

 

 

exemple de la tessiture d une scie dite lame sonore forme moderne

Ainsi par précaution je paye une assurance qui garantit  un remboursement de 200 E en cas de perte ,vol ou bris .

Votre nom

Votre email

Sujet

Votre message

Pour prendre contact, pour passer commande,ou pour me poser toutes vos questions, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Ou de m’écrire à l’adresse gillesbouchayer@hotmail.com, ou encore m’appeler au 06 63 42 83 22.

Vous serez les bienvenus. Car tout ce qui concerne la scie musicale m’intéresse. GillesPour prendre contact, pour passer commande,ou pour me poser toutes vos questions, merci de remplir le formulaire ci-dessous, ou de m’écrire à l’adresse gillesbouchayer@hotmail.com, ou encore m’appeler au 06 63 42 83 22
Vous serez les bienvenus. Car tout ce qui concerne la scie musicale m’intéresse. GillesPour prendre contact, pour passer commande,ou pour me poser toutes vos questions, merci de remplir le formulaire ci-dessous, ou de m’écrire à l’adresse gillesbouchayer@hotmail.com, ou encore m’appeler au 06 63 42 83 22.
Donc vous serez les bienvenus. Car tout ce qui concerne la scie musicale m’intéresse. GillesPour prendre contact, pour passer commande,ou pour me poser toutes vos questions, merci de remplir le formulaire ci-dessous, ou de m’écrire à l’adresse gillesbouchayer@hotmail.com, ou encore m’appeler au 06 63 42 83 22
Vous serez les bienvenus.Cartout ce qui concerne la scie musicale m’intéresse. Gilles

14 réflexions au sujet de « Contact »

  1. Bonjour,
    Je vous contacte car je suis intéressé par l’achat d’une scie avec sa poignée d’inflexion.
    Pouvez me donner une indication concernant le délai de livraison par colissimo.
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    JC.Faurio

  2. Bjr,
    Suite à notre conversation téléphonique je souhaite vous passer une commande pour la scie, l’archet, l’étui, le colophane, la manette, la housse et la toile abrasive soit l’ensemble complet au prix total de 240€ port inclus.
    Je souhaite faire un règlement par chèque, j’attends par retour de mail vos coordonnées afin de vous faire parvenir celui-ci.
    Dans l’attente de vous lire,
    Cordialement, Mme BASSINOT

  3. je suis intéressé et je voudrai acheter votre scie ,mon voisin vous en acheté une l’année dernière je l’ai essayée elle me plait elle est puissante et je voudrais poursuivre quel est votre délai de livraison . merci . Paul:

  4. Bonjour,

    Je passe dans sur grenoble dimanche prochain le 11 aout dans l après midi et je souhaiterais une de tester et sûrement acheter une de vos scie. Est-ce possible de se donner un rendez vous?
    meilleures salutations

    sylvain

  5. je possède une scie musicale et je recherche quelqu’un dans l herault qui pourrait me donner des conseil pour me donner les base afin de bien demarer je part de zero merci d avance .

  6. Bonjour,
    J’aimerais vous commander une scie « Special » avec manette poignée d’inflexion.
    Par virement bancaire si possible.
    En vous remerciant,
    Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *